Descriptif

Maison proche de la mer, dans une petite résidence calme et sécurisée avec piscine, classée 3 étoiles.
Trois chambres confortables à la literie neuve permettent d’accueillir 6 personnes et un bébé.
Les deux salles d’eau et les deux WC apportent un confort supplémentaire.
La cuisine ouverte est bien équipée, elle bénéficie d’un petit bar et distribue une salle à manger avec une grande table octogonale.
Le salon, confortable avec sa méridienne convertible pour un hôte occasionnel, rend l’espace vidéo agréable avec son écran plat Smart TV et le Wifi-internet illimité.
La salle de séjour ouvre sur la terrasse et ses deux tables rondes, et un auvent abrite du soleil ou de la pluie, rare dans le Var.
Le jardin prolonge cet espace de vie, il est arboré et sans vis a vis malgré la mitoyenneté sur la gauche. Il vient d’être paysagé avec un beau gazon synthétique.
Vous pourrez vous y reposer dans trois transats et utiliser le barbecue électrique pour une cuisine rapide.
Côté pratique, un petit coffre-fort à disposition et la possibilité d’un service de ménage en fin de séjour avec un supplément raisonnable de 40 euros.
Les petits plus : La possibilité de laisser les enfants jouer ou faire du vélo dans la résidence fermée par un portail électrique, la proximité de la piscine partagée à 50 mètres, de dimensions satisfaisantes, avec de grandes marches pour y descendre et s’y asseoir, et l’ambiance familiale qui y règne.
Elle reste éclairée la nuit, pour un dernier bain les soirées d’été …La facilité de faire des emplettes complémentaires à la supérette à 300 mètres dont les croissants
chauds le matin à la boulangerie sans prendre de voiture …Toujours sans voiture, utiliser les trois vélos à disposition pour faire un bain de mer en 10 minutes au travers des étangs de Villepey et de la piste cyclable jusqu’aux plages … Les deux kilomètres qui séparent la résidence du centre-ville et des plages peuvent s’effectuer en 35 minutes environ à pied ou 5 minutes en voiture.
Vous y découvrirez les belles plages de sable fin qui descendent en pente douce pour la sécurité des baigneurs petits et grands, ou le chemin côtier pour y découvrir les calanques juste après le port de Saint-Aygulf où les sports nautiques vous attendent …Proche de la résidence, les étangs pour la promenade ou la pêche …
Plus à l’Est, l’embouchure de l’Argens, zone ornithologique protégée, pouvant être parcourue en kayak, et la base nature Francois Léotard …L’arrière-pays est riche de beaux villages perchés et de petits restaurants typiques. Les jeunes y trouveront des jeux nautiques à quelques kilomètres, d’autres les attractions foraines ou automobiles …Sur la côte varoise, la visite de Fréjus, de Saint Raphaël, Sainte Maxime et Saint Tropez sont des incontournables en voiture ou en bateau …

Nous espérons vous compter bientôt parmi nos hôtes et restons à votre disposition pour vous permettre d’envisager aux Orchidées de Saint-Aygulf un séjour des plus agréables …
Colette et Henry

Coordonnées

Colette Nordmann

9 Allée des petits châteaux villepey

Billetterie

Infos pratiques

Partagez

Infos pratiques

Informations pratiques

2 km de la plage
300 mètres des commerces
superficie jardin : 230 mètres
Maison mitoyenne
Cuisine indépendante
Non fumeur
Parking privé
1er étage
Animaux non admis
85m2 de surface habitable

Tarifs à la semaine

Basse saison : 800 euros
Moyenne saison : 1200 euros
Haute saison : 1600 euros
Ménage : 40 euros
Paiement accepté : Chèques et virement bancaire

Equipements

2 lits 2 places
2 lits une place
Chine Hifi
Télévision (une seule)
Connexion wifi
Baignoire
Sèche cheveux
Douche
WC indépendants (2)
Cafetière
Four
Micro-onde
Congélateur
Robot ou mixeur
Hotte
Grille pain
Lave-vaiselle
Chauffage électrique
Ventilateur
Barbecue électrique
Mobilier de jardin
Cave
Plancha
Jeux de société
Lit bébé
Chaise haute