La semaine Affoilante – 14 au 17 juin – Port-Fréjus

Après déjà trois éditions réussies La Semaine Affoilante® installe ses foils en méditerranée !

Forte du succès des trois premières éditions bretonnes, la SEM de Port-Fréjus organisera du 14 au 17 juin 2018 cet évènement nautique novateur et spectaculaire.

La Semaine Affoilante® c’est :

– le premier et plus grand rassemblement d’engins volants en France,

– la mise en valeur d’un site du littoral français pour la pratique du foil, accessible au grand public,

– un outil pour promouvoir la créativité, la mise en valeur des développements foils, un précurseur de la voile et des supports nautiques de demain,

– une rencontre conviviale.

La SEM Port-Fréjus, avec le support du Team LSA, a souhaité rassembler pratiquants et constructeurs  pour  un évènement d’exception. Nombre de supports à foils évolueront sous vos yeux, sur l’exceptionnel plan d’eau de Port Fréjus. Kitefoils, Windfoils, Moths, catamarans et trimarans à foils, hydrofoils à moteur et propulsion humaine. Public, passionné de navigations « volantes » et amateurs de découverte, vous pourrez admirer, naviguer, approcher et photographier tous ces supports.

Une fête sur ou au-dessus de l’eau mais aussi à terre. Des engins différents, les plus grandes marques et les meilleurs pratiquants sont attendus durant ces quatre jours, le spectacle s’annonce de toute beauté. Et la fête sera aussi à terre où tout sera prévu pour l’accueil du public, animations, restauration…. au plus près des machines volantes.